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Proposition map mob-arena

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Proposition map mob-arena Empty Proposition map mob-arena

Message par Amosar Jeu 30 Jan - 17:43

Tous d'abord poster votre demande dans la catégorie "vos idée de map".
Votre Pseudo:ici
pseudo de se qui vous aide:ici
Le nom de votre map:ici
Taille estimer de la map(pour une protection):ici
Les classes normal (dire si épé et/ou armure sont incassable):ici
Les classes VIP (dire si épé et/ou armure sont incassable):ici
récompenses(toutes les X vagues ou a une vague donné):
mettre vrai ou faux:

  • Tous les monstres d'une vagues doivent être tuer pour passer a la suivante: oui/non
  • Le boss doit être tuer pour passer a la vague suivant:oui/non
  • Tous les monstres doivent être tuer pour que la vague du Boss commence:oui/non
  • Faire une éclair ne faisant pas de dégât a chaque spawn de nouvelle vague:oui/non
  • Tous les chient ennemis sont en feu(purement visuel):oui/non
  • Les joueurs peuvent se tapés:oui/non
  • Les monstres se tape entre eux:oui/non
  • autoriser les échange de stuff dans l’arène:oui/non
  • nombre minimum de joueur:(mini:1-max:5)
  • nombre max de joueur:(min:2-max:10)
  • délai avant la première vague:XXs
  • temps entre les vagues:XXs
  • limite de manche:(écrire non si pas de limite)
  • limite de monstres dans l’arène:(écrire non si pas de limite)
  • la barre de vie a fond régénère la vie:oui/non
  • la barre de faim ne diminu jamais (ne pas mettre oui a lui et au précédent):vrai/faux
    -éclairage de l’arène(a tester):aube, lever de soleil, matin, midi, journée, après-midi, soir, coucher du soleil, crépuscule, nuit, minuit.

Les manches:
-
explication de la map (thèmes,style...):
ici

Code:
[b]Votre Pseudo:[/b]ici
[b]pseudo de se qui vous aide:[/b]ici
[b]Le nom de votre map:[/b]ici
[b]Taille estimer de la map:[/b]ici
[b]Les classes normal :[/b]ici
[b]Les classes VIP :[/b]ici
[b]récompenses[/b]:
[b]mettre vrai ou faux[/b]:
[list]
[*]Tous les monstres d'une vagues doivent être tuer pour passer a la suivante: oui/non
[*]Le boss doit être tuer pour passer a la vague suivant:oui/non
[*]Tous les monstres doivent être tuer pour que la vague du Boss commence:oui/non
[*]Faire une éclair ne faisant pas de dégât a chaque spawn de nouvelle vague:oui/non
[*]Tous les chient ennemis sont en feu:oui/non
[*]Les joueurs peuvent se tapés:oui/non
[*]Les monstres se tape entre eux:oui/non
[*]autoriser les échange de stuff dans l’arène:oui/non
[*]nombre minimum de joueur:
[*]nombre max de joueur:
[*]délai avant la première vague:
[*]temps entre les vagues:
[*]limite de manche:
[*]limite de monstres dans l’arène:
[*]la barre de vie a fond régénère la vie:oui/non
[*]la barre de faim ne diminu jamais :vrai/faux
[b]-éclairage de l’arène:[/b]aube, lever de soleil, matin, midi, journée, après-midi, soir, coucher du soleil, crépuscule, nuit, minuit.
[/list]
[b]Les manches[/b]:
-
[b]explication de la map :[/b]
ici

Il faudra attendre ensuite que votre map sois validé et vous recevrez les explication complémentaire.
Bien sur si la map est gardé vous gagnerez des jetons,item en survie ou argent IG selon la beauté de votre map.
Votre map peut avoir été commencer en solo pour l'importer envoyer juste des photo jointe de la map ainsi que sont fichier et nous l'importerons.


Infos complémentaire pour vous:

Les mobs supporté:
qui attaque
-zombie
-squelette
-araignée
-Creeper
-Chient/chient enervé (n'attaque pas)
-Cochonszombie
-creeper_chargé
-Geant zombie
-ghast
-enderman
-silverfish
-araignée_cave
-blaze
-enderdragon
-golem de neige ou de fer
-sorcière
-wither
-wither-sellette
-bébé_zombie
-bébé_cochonzombie
-zombie villageois
-bébé zombie villageois
-slime(normal/petit/moyen/grand/tres grand)
-magmacube(normal/petit/moyen/grand/tres grand)
pacifique
-poule
-vache
-champi-meuh
-cochon
-poulpe
-mouton
-villageois
-ocelots
-chauve souris
special
-moutons explosif

Possibilité pour les vagues
-type de vague:répétition/manche unique
-type de monstres : default/special/essaim/alimentation/boss.
-pour les vagues répétitive dire leur ordre de priorité et leur frequence(toutes les combien de manches) et
a qu'elle manche elle commence.
-pour les vague boss ou unique mettre a qu'elle vague il est + sa vie(tres peut/peu/moyen/beaucoup/vraiment beaucoup/quasi invincible).
-pour les vagues Default mettre la probabilité qu'il y ai se mob.et a qu'elle vitesse le nombre va grandir (tres lent/lent/moyen/rapide/tres rapide.):
-pour les vagues special mettre juste la probabilité:
- Pour les vagues essaim les monstres qui spawn on 1point de vie donc mettre combien de monstre(tres peu,peu,moyen,beaucoup,tres beaucoup,enormement).
-vague alimentation (le type de mob+une list de se qu'il va donner aleatoirement).

Les classes peuvent contenir de tous
Amosar
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